Au mois de septembre, j’ai photographié Mélanie dans le cadre professionnel pour enrichir son contenu web de ses activités. Mélanie est tout d’abord ma voisine de campagne et une amie. Cette séance a eu lieu au sein de notre belle campagne du Perche. Voici quelques lignes de sa présentation.

D’origine américaine, Mélanie Jackson a débuté son parcours professionnel en tant que chanteuse lyrique. Professeur de Technique Vocale Diplômée d’Etat, elle a enseigné au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Paris et au Chœur de l’Orchestre de Paris. Professeur de Qi Gong, diplômée de l’école «Les Temps du Corps» et de la Fédération des Enseignants de Qi Gong – FEQGAE Union Pro Qi Gong, elle enseigne le Qi Gong  à Paris aux «Temps du Corps», ainsi que sa propre méthode, «Voix et Qi Gong». Attentive à l’interdépendance du corps et de l’esprit, Melanie est également diplômée de l’institut «Savoir Psy» en tant que praticienne en Gestalt – Thérapie Analytique. Elle pratique la méditation assise depuis plus de trente ans.

Melanie réunit ses compétences pour proposer une riche palette d’activités qui mettent le corps et l’énergie au service de votre voix et de votre projet de vie.

Voix et Qi Gong : une alliance féconde, une méthode originale, une expérience à vivre.

Passionnée par la synergie entre la voix et le corps, Melanie a créé
une pédagogie vocale innovante qui accorde les principes du Bel Canto, la technique du « beau chant » italien, à ceux du Qi Gong, le travail corporel énergétique issu de la tradition millénaire chinoise.

Découvir son site internet : Voix et Qi Gong

1+

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT